Service-organisation

La qualité et la fiabilité sont au cœur de toutes nos actions

Nous sommes là pour vous, appelez-nous au :

0848 84 71 71

Appelez-nous ! 

Nous veillons à ce que, en tant que client, vous soyez constamment bien pris en charge.

La coordination globale de nos prestations de services est assurée dans notre Customer Center, au siège social de Zürich : de là, nous coordonnons toutes les interventions en Suisse.

Notre personnel à l'écoute répond rapidement et professionnellement à chaque demande, ce qui vous apporte, en tant que client, une expérience idéale du service.

En effet, nous le savons : seul un client enthousiaste est un client loyal !

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00, nous serons heureux de vous aider.

Notre personnel vous accueille bien entendu dans la langue nationale ou en anglais, en fonction de vos préférences.

 

Au Customer Center, vous trouverez les bons interlocuteurs pour :

  • les commandes de consommables
  • les demandes de service
  • l'état des compteurs
  • les questions relatives à l'utilisation

Vous pouvez aussi prendre contact avec nous par e-mail :

support@toshibatec.ch

Service

Notre équipe de service s'engage totalement et est à l'écoute de vos préoccupations afin que vous puissiez rapidement garantir votre productivité.

 

Un faible prix d'achat des systèmes est aujourd'hui décisif, pour de nombreuses sociétés, pour la conclusion d'un contrat.

 

Nous prenons en compte la totalité du cycle de vie des produits et vous offrons le service et l'assistance Toshiba avec nos propres techniciens sur tout le territoire suisse. A cet égard, nous attachons beaucoup d'importance à des interactions rapides et réduisons ainsi les temps d'arrêt de vos systèmes. Pour cela, nous utilisons les technologies les plus modernes pour l'affectation du personnel d'intervention.

 

En outre, nous offrons la possibilité de contrats de niveaux de services pour nous permettre une mise en oeuvre rapide.

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Customer Center

La coordination globale de nos prestations de services est assurée dans notre Customer Center, au siège social de Zürich : de là, nous coordonnons toutes les interventions en Suisse. Notre personnel vous accueille bien entendu dans la langue nationale ou en anglais, en fonction de vos préférences.

 

Lorsqu'une intervention technique est nécessaire, un service d'assistance est à votre disposition pour résoudre rapidement et efficacement vos problèmes quotidiens. Nous serons également heureux de vous conseiller pour les commandes de produits.