e-BRIDGE CLOUDCONNECT

LE SERVICE A DISTANCE INNOVANT POUR VOS SYSTEMES TOSHIBA

La solution de service à distance de Toshiba augmente la disponibilité de vos systèmes Toshiba et empêche les perturbations dans vos opérations.

Les éventuels défauts du système peuvent déjà être identifiés avant une intervention et corrigés à distance. Il est aussi possible de planifier une intervention sur site de manière proactive selon les souhaits du client.

 

Service proactif : rapide et efficace

Des systèmes multifonctions et imprimantes puissants sont les composants indispensables d'une communication des entreprises efficace.

Ils sont le point de départ d'une gestion des documents en fonction des processus et de l'impression productive de la totalité du volume de pages d'une société.

Il faut impérativement éviter une perturbation imprévue ou exceptionnelle de ces processus d'entreprise.

Toshiba e-BRIDGE CloudConnect est un nouveau service à distance qui améliore de manière décisive la disponibilité de vos systèmes multifonctions.

e-BRIDGE CloudConnect est un outil d'enregistrement automatisé des messages de service et d'état de Toshiba e-BRIDGE X/e-BRIDGE Next Generation. L'exploitation des messages d'état disponibles offre des possibilités étendues et efficaces pour le service des systèmes multifonctions. Il est possible d'identifier et de corriger les éventuels défauts avant une intervention. Il est aussi possible de planifier une intervention sur site de manière proactive selon les souhaits du client.

L'utilisation d'e-BRIDGE CloudConnect ne nécessite aucune installation de logiciel et aucune conclusion d'un contrat de maintenance logicielle. Cela constitue un gain de temps et de ressources.

 

 

Remote Service selon les souhaits du client

Avantages, pour le client, de l'utilisation d'e-BRIDGE CloudConnect : 

  • augmentation de la disponibilité du système
  • résolution rapide des problèmes techniques
  • analyse des caractéristiques des défauts

Optimisation de la gestion du service

  • harmonisation du niveau de service pour tous les systèmes multifonctions e-BRIDGE X/e-BRIDGE Next
  • optimisation de la charge administrative et du temps passé
  • transmission automatique et périodique des paramètres au parc d'imprimantes multifonctions

 

Protection des données même dans le cloud

Seules des données relatives aux machines sont exploitées pour le Remote Service de Toshiba, il n'y a pas de données personnelles !

Ces données sont envoyées automatiquement dans le cloud à intervalles définis par les systèmes multifonctions Toshiba e-BRIDGE X/e-BRIDGE Next Generation. Les données sont utilisées exclusivement pour l'exécution du contrat de service.

 

Fonction d'e-BRIDGE CloudConnect

Après activation d'e-BRIDGE CloudConnect, les systèmes e-BRIDGE X/e-BRIDGE Next commencent à communiquer avec le service de cloud et optimisent donc le service existant entre le client et Toshiba.

Les données suivantes sont transmises :

  • données des machines
  • messages d'erreur
  • paramètres de configuration

 Les optimisations de processus qui en découlent sont les suivantes :

  • enregistrement des messages d'état des systèmes multifonctions
  • mise en oeuvre de mesures destinées à garantir la disponibilité du système
  • les données disponibles sont analysées par l'équipe de service Toshiba et les solutions nécessaires à la correction des défauts sont lancées
  • modifications de la configuration par code de service
  • surveillance et maintenance des paramètres de configuration en fonction des exigences particulières des clients
  • les mesures de mise à jour pour un système e-BRIDGE X/e-BRIDGE Next peuvent être planifiées
  • les systèmes e-BRIDGE X/e-BRIDGE Next reçoivent les instructions et les exécutent de la manière voulue