COVID-19

Informations client actuelles

Toshiba Tec Switzerland AG -> Mesures selon la réglementation CH

Zurich, le 20 mars 2020

 

Le plus grand atout de notre entreprise est nos employés et en tant qu'entrepreneurs, nous devons prendre soin d'eux. Nous sommes tous dans une situation extrêmement difficile. Cependant, nos efforts pour vous soutenir en tant que clients précieux et de longue date avec notre équipe motivée au mieux dans cette situation restent inchangés. Nous sommes convaincus que si chacun agit avec la diligence requise, nous pourrons relever ensemble ce défi. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre souplesse dans cette situation exceptionnelle.

 

Informations sur les domaines respectifs:

Réception, administration, finances, disposition, hotline, logistique, vente, back office.

 

Réception, standard téléphonique, administration des ventes, finance, back office

Notre réception et le standard sont toujours occupés sur place. L'administration des ventes, les finances, la planification et la hotline continuent de fonctionner comme d'habitude, nos employés sont joignables par téléphone et par e-mail dans la mesure du possible au bureau à domicile et pendant nos heures d'ouverture. Nous avons ajusté nos lieux de travail afin que les lignes directrices fédérales soient respectées. Les commandes, les problèmes administratifs et les questions sur les factures sont acceptés et traités comme d'habitude.

Service d'élimination, assistance téléphonique et logistique

Les rapports d'erreur, les commandes de toner et les relevés de compteur sont planifiés en conséquence. Les appels de service sont réduits au strict minimum. Dans la mesure du possible, notre hotline essaie de résoudre le problème par connexion à distance, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un défaut mécanique ou électronique. Nous garderons les livraisons de nouvelles machines en accord avec vous. Nous vous prions de bien vouloir vous assurer que les dispositions relatives à la «distanciation sociale» sont respectées lors de «l'utilisation sur site» et que nos employés puissent maintenir une distance minimale de 1m 50 cm dans l'intérêt général. Pour cette raison, le rapport n'est pas signé.

 

Représentant des ventes

Notre équipe de vente fonctionne à partir du bureau à domicile et peut également être contactée par téléphone et par e-mail pendant les heures normales de bureau. Tous les rendez-vous prévus pour le support client et les ventes ont été reportés si possible ou seront effectués en ligne sur demande. Si vous avez besoin dans la situation actuelle - par ex. d'équipements pour l'implantation de bureaux à domicile - nous continuerons bien entendu à vous faire une offre et à vous l'envoyer par email. Dans des cas exceptionnels, nous vous rendrons également visite sur place ou vous autoriserons à visiter notre showroom dans le respect des dispositions du Conseil fédéral.

 

Chers clients, nous faisons de notre mieux et respectons les exigences nationales du gouvernement fédéral. Ensemble, nous pouvons combattre le Covid-19 et, espérons-le, revenir à la normale bientôt. Nous vous souhaitons tout le meilleur et restons en bonne santé.

 

 

Cordialement

Toshiba Tec Switzerland AG

 

Hans Schild                       Oliver Krauss

CEO                                  CFO